Learn Emotion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Quelques règles de vie ..

Aller en bas

Quelques règles de vie .. Empty Quelques règles de vie ..

Message par Ana Beatriz Barros* Dim 9 Déc - 17:06

[ R E G L E S . DE VIE * ]
- Aucun mot obsede ne seras tolerés appart dans le jeu, lorsque votre Perso parle .
- L'amour detaillées est interdite ... Il y a de jeunes membres !
- Les membres desagreables sont ... desagreable --'
- Soignez l'orthographe au maximum et ecrivez plusieurs lignes [meme si vous n'etes pas douez en français, donc comme moi, faites quelques efforts : c'est bien plus agreable et l'histoire evolue ]
- Le language sms est interdit appart si votre Perso tape un sms ou un mail .
- Le suicide est interdit .

[ B A N N I S S E M E N T * ]
Certain membres sont ou seront bannis si ils ne respectent pas les regles données au cour de ce reglement, la durée sera definit ou totale selon les actes commis .

[ L ' A M O U R *]

Soyez surtout très réalistes ! Je rappelle que une vraie relation ne se battit pas en 1 jour ! Apprennez à vous connaitre [ code = .LE+1.] et faites comme dans la vraie vie ! Vous pouvez trouver une personne attirrante, mais ce n'est pas pour cette raison que vous allez lui sauter au cou x). Pour rendre les choses plus interessantes, faites passer lentement les évenements, les étapes. Il ne faut pas pour autant tomber dans la provoquation . Une personne peut très bien porter des choses sensuelles et sexy, mais ce n'est pas pour cela que vous allez jouer une p*te. Bref, modérez bien de ce côté .


Le code est cacher dans le reglement, j'espere que vous ne m'en voulez pas ...
Ana Beatriz Barros*
Ana Beatriz Barros*
Passionné d'Amour

Nombre de messages : 169
Age : 30
Activitée sur le forum ( ./5 ) : 4/5
Date d'inscription : 06/12/2007

Profil du Personnages
♥ LOVE: Jesse & Chris.
♫ BEST FRIEND: Ashley

https://learn-emotion.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum